Love that

19.10.13 Eléonore BAYROU

Comme on le sait tous, Comptoir des Cotonniers s'est associé  avec New Balance. Pour cet hiver, ils ont pensé à rééditer la New Balance 420 On pourrait penser dérangeant l'assemblage du côté chic de Comptoir avec la basket rétro, année 80 de NB. Finalement c'est pas mal, voir vraiment topp!


→ Très franchement j'adore les deux coloris de ce modèle.
- Le noir qui va avec tout et parfait car il me manque une paire de basket noir avec lesquelles je puisse les porter avec tout.
- Le bordeaux, une couleur original, que j'aime beaucoup d'ailleurs! Je les préfère même au noir, mais je ne sais pas si je pourrais les assemblées avec tout. Car c'est toujours le même problème j'achète des basket trop original qui vont finalement avec pas grand chose (après peut être que je me prends trop la tête haha)!

Bref, je suis indécise.
Que me conseillez-vous?