WishList

15.10.13 Eléonore BAYROU

Hey, nouvel article depuis humm... deux mois? Haha
Bref, j'ai hâte d'être en vacances pour écrire d'autres articles, pour recommencer à commenter vos blogs ext.. car là j'écris cet article entre deux trois cours et c'est un peu hard! Enfin bref, j'avais vraiment envie de vous faire partager deux ou trois (tant qu'on y est) coup de coeur. :)

• Donc j'ai tout d'abord flashée pour un sac Zadig & Voltaire. Je l'ai vu dans la boutique (posé au milieu de magnifiques foulard  au centre de la pièce haha). Bref, il est noir en cuir avec une forme un peu bowling, enfin il est sublime d'ailleurs son prix aussi (→420euros). En plus je n'ai pas de sac noir et j'en aimerai un pas trop grand, celui là est parfait !! Je pense le commander pour Noël hihih!



• Après ce jolie petit sac, j'ai flashée sur plusieurs modèles de montre, because yes, NEED A WATCH!! Donc j'en ai vu une trop mignonne pas cher enfin à 50euros, c'est une Non Comestible (photo numéro 1) 
Je suis aussi tombée sur le charme d'une chez Agatha, mais celle-ci est en revanche beaucoup plus chère 220 euros. Par contre sur la photo ce n'est vraiment pas la même qu'en réalité, elle est beaucoup moins belle, après je ne les vu qu'à travers la vitrine et je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas être sur à 100% mais il ne faut se justifié par rapport à la photo. (photo 6)
Et pour finir, toujours chez Zadig j'ai complètement était IN LOVE de plusieurs montres (toutes aussi belles les unes que les autres hihi)! (Photos 2,3,4 et 5)









→ Qu'en pensez-vous?
→ Aimez-vous ces articles?