Baby Lips VS EOS

21.12.13 Eléonore BAYROU

Baby Lips ou EOS mais qu'elle est la différence?



Je reviens avec cette article pour vous parlez  de mes préférences au niveau des baumes à lèvre "grande surface".
Je pense que je suis comme toutes les filles et que mes deux gros top de cette année sont les Baby lips et les EOS.


EOS:
Que dire de ces petites sphères appart qu'elles sont vraiment géniale? 
Bref, j'ai découvert la marque EOS au Canada, c'était Madison qui m'en avait donné un. J'étais au début hyper intriguée par ces trucs ronds alors qu' finale je n'ai fais que de les porter tout l'été.
Je les adore tout d'abord grâce à leur packaging rond tout mignon. Egalement pour leur faciliter d'utilisation. Ce que je préfère surtout c'est qu'ils sont  hydratant sur plusieurs heures et crémeux. On peut les porter avec un rouge par dessus sans hésitation.








Baby lips:
Les Baby lips toute une histoire également. J'étais vraiment trop impatiente de voir les sortir en France et directement je me suis jetée dessus haha. Leurs packaging sont également à tomber, hyper pratique également. Leurs petits plus c'est qu'il y en a qui colore les lèvres comme celui à la cerise. Je trouve ça géniale car en raison de mon traitement qui me dessèche horriblement la peau et les lèvres, je peux mettre le BB comme hydratant et comme rouge également! 









Alors plutôt EOS ou Baby Lips?
Très franchement je suis folle de ces deux baumes à lèvres, mais si j'aurais réellement à choisir je pense que je prendrais les EOS.
Pourquoi?
Je trouve que les EOS sont les plus hydratant et que leurs formes en sphère m'on tout  simplement fait craquée!


→ Possédez-vous des EOS ou des Baby lips? 
→ Si oui le(s)quel(s)?