Cadeaux de Noël, Ai-je été gatée?

28.12.13 Eléonore BAYROU

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël avec beaucoup de joie et de cadeaux ! haha
Bref, je reviens avec cette petit article pour vous faire part de tous les cadeaux que j'ai reçu à Noël. Bon je ne vous prédis pas un article hyper original car je pense que toutes les bloggeuses sont comme moi et qu'elles vont aussi vous décrire tous leurs petits cadeaux reçus.

On commence sans plus tarder:
Je pense qu'il ne va pas trop y avoir de surprise car j'avais effectivement posté un article "WishList de Noël" et que mes parents ne sont pas trop dans la "folie" de m'acheter un truc au hasard et qu'ils s'en tiennent plus au moins à ma liste, hihi.

- Palette Naked 2;
Je suis vraiment hyper contente de l'avoir reçu, j'ai déjà commencé à me maquiller avec, je posterai surement un article dessus.



- Parfum Repetto;
Hyper doux mais avec une odeur qui reste sur le corps je l'adore. 




- Le livre "Le monde selon Karl":
Il est composé uniquement de citations, ce qui le rend très facile à lire et plaisant.




- Deux bougies parfumées:
Leurs parfums sont juste à tomber surtout celui à la fleur de cerise !





- Sac sunny Zadig & Voltaire;
Avec un cuir noir hyper doux et souple,  ce sac va m'accompagner de partout
Les finitions sont extra, un peu bowling: une vrai bombe ! 




- Veste Sandro;
Noir, chaude, chic tout ce  dont j'ai besoin pour passer un bon hiver. 




 → Et vous, qu'avez-vous reçu pour Noël?
→ Que pensez-vous de cet article?