Christmas Wishlist

14.12.13 Eléonore BAYROU

Suite à  plusieurs de vos demandes, je poste enfin un article sur les cadeaux que je souhaiterais avoir pour Noël (j'ai hâte). 

On commence tout de suite avec:
→ Une veste Sandro noir. J'adore sa fourrure, c'est un basique pur et chic.
Sac Zadig & Voltaire sunny noir. Je cherche depuis toujours un sac bowling noir et puis je suis tombée sur cette petite merveille. J'ai juste un peu peur de le déformer avec mes cahiers vu sa forme...
Parfum Repetto. Premier parfum de la maison Repetto qui a l'air à craqué. Une flagrance florale boisée qui s'ouvre avec une odeur exquise de poire et de fleur de cerisier. 
→  Montre NonComestible. Vraiment sublime, je la voulais depuis longtemps. Je trouve qu'elle donne tout de suite à style particulier à notre tenue.
Palette NAKED 2. Avec ses nudes d'enfer je sens que cette merveille va m'accompagner au quotidien.




• Et vous, qu'avez-vous commandé pour Noël?
•  Aimez-vous cette Wishlist?