Le Liebster Award

11.12.13 Eléonore BAYROU

Hello, Hello on revient aujourd'hui pour un article assez court et très facile en a lire. J'ai été gentillement taguée par Estelle récemment et je réponds donc à ses questions.
Le principe du Lebster Award est tout simplement de dévoiler 11 faits sur toi et de répondre aux 11 questions de la personne t'ayant taguée.

11 choses sur moi à savoir:

1- J'adore l'art et la mode
2- Je cherche encore  mon style. J'aime m'habiller de pleines façons différentes
3- J'aimerais être une artiste et vivre encore au XXsiècle dans l'ancien Paris
4- Mon réseau social préféré est Instagram
5- Je souhaiterais devenir rédactrice de mode
6- J'aime beaucoup parler Anglais depuis que je suis parties au Canada
7- Je suis une fane incontestable de Gossip Girl, Revenge, Pretty Little Liars et Game of Thrones
8- Dans les cafés je bois toujours un cappuccino
9- En expression écrire je choisis toujours d'écrire sur le seul et même thème
10- Je fais "grande" pour mon âge
11- J'adore regarder des vidéos beauté/mode/lifestyle sur YouTube ainsi que passer sur temps sur la blogosphère.




Réponses aux 11 questions d'Estelle:

1. Pourquoi avoir crée ton blog?
Je pense comme toutes les blogueuses, pour faire partager ma passion et rencontrer des personnes comme moi.

2. Quelle a été ta plus grosse bêtise?
Hihihihihi ;)))

3. Quel est ton plat/dessert préféré?
Mon plat → les lasagnes   Mon dessert → pancakes.

4. Qu'as-tu demandé au Père Noël cette année?
Beaucoup beaucoup de chose aussi  irréels que des licornes aux poils dorés:
- Un manteau Sandro
- La palette NAKED 2
- Un cup "design"
- New bonnet (noir)
- Soit le parfum Zadig soit le Repetto
- Des nouveaux pinceaux pour les yeux
- Un col de fourrure
- Sac Zadig & Voltaire
Et je crois que c'est tout hihih!

5. Si tu étais une célébrité, tu serais une chanteuse, une actrice, une humoriste...?
Un mannequin (come Cara ♥♥) ou une actrice.

6.  Quel(s) pays aimerais-tu visiter?
J'aimerais retourner au Canada ou aller en Australie.

7. Aimes-tu regarder les télé-réalités?
Non je déteste, je trouve ça bête et sans intérêt, appart peut être "Allo Nabilla" car elle me fait rire.

8. Aimes-tu les soirées déguisées? Quels sont tes déguisements favoris?
Non pas vraiment, je préfère les soirées "pooseyy". Mais quand j'étais petite je me déguisais toujours en Blanche-Neige haha!

9. Quelle est ta marque préférée?
J'adore Zadig et IKKS, surtout leur style.

10. Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant?
Me mettre du baume à lèvre je pense ou regarder l'heure pour pouvoir gratter encore quelques minutes de sommeil.

11. Parle-nous de ton accessoire favoris?
Coté accessoire je pense mes New Balance avec un petit côté chic qui passe partout.