Palette Sephora "Almost Nude "

7.12.13 Eléonore BAYROU

Depuis longtemps je cherchais une palette simple, avec des teintes nudes, pour le quotidien.
A la base je désirais (et je désire toujours) la palette NAKED 2.. Mais pour 45euros à dépenser dans des fards, je voulais attendre encore un peu,  Noël on va dire ;).
J'ai découvert cette palette chez Sephora. Elle correspondait tout à fait au besoin et à l'utilité que j'allais en faire.
Les couleurs ne sont pas très pigmenté c'est vrai, mais je souhaitais quelques chose de classique.
"Almost  Nude" est composée de 4 teintes comme son nom l'indique "nudes".
La première est un beige assez clair, la deuxième un beige rosé, la troisème un taupe à paillette très léger, la quatrième, un orange très pale et la dernière un marron foncé.

J'utilise cette palette presque quotidiennement. Celle-ci est idéale pour un makeup léger, discret, parfait pour se rendre en cours.


            






→ Possédez-vous une/des palette(s) Sephora?
→ Avez-vous une NAKED? Si oui laquelle?