Parfums

8.12.13 Eléonore BAYROU

Parce que j'avais très envie  de vous montrez ma petite collection de parfums, la voilà enfin sous vos yeux ;))



•  Miss Dior Chérie: Un parfum sucré, aux aspects fleuris qui relève la joie de vivre. Je l'aime beaucoup, mais je pense l'avoir un peu trop porté cette été.




Chance de CHANEL, l'eau tendre: Sublime ce parfum, je crois l'avoir porté tout l'hiver dernier, d'ailleurs il ne me reste plus beaucoup de contenant :(. Bref, une odeur délicate, fine: "Un délicieux frisson de tendresse". 



FlowerBomb, eau de parfum: Très fleurie également, c'est un parfum t attirant. Vraiment top à porter lors d'une soirée.




Flower in the air, Kenzo: Le nouveau parfum de Kenzo sortit à la rentrée. Beaucoup portée cette automne. Une tuerie! Il est très doux, avec une senteur fraîche, féminine et moderne.




Parisienne, YSL, essence de parfum: Un parfum assez fort et vraiment très sensuel, sophistiqué. Au départ je souhaitais acheter l'eau de parfum sauf que je me suis trompée lors de l'achat. Je le porte moins souvent que j'aurais pu porté l'autre, mais je l'aime tout de même.
 "L’essence de Parisienne est un pur rituel de séduction.
 Telle une vraie Parisienne, elle peut atteindre ce qu’elle veut. 
Elle suit son instinct et son cœur. Aimer et vivre sans attendre...."




Daisy eau so fresh, Marc Jacobs: Parfum classique de Marc Jacobs, original et fun!





One Shock Calvin Klein:  For her ou For him, c'est la même chose, un parfum jeune qui provoque. Petit top!



Very irrésistible,  Givenchy: Un parfum trop femme pour mon utilisation. Mais assez pétillant et comme son nom l'indique "irrésistible".



Lolita Lempicka, le premier parfum, eau de parfum: Je crois que ce flacon est mon préféré, même avec les années qui passent je l'adore toujours autant. Hyper fruité, "fruit de la tentation, parfum d'amour", très ados et qui donne le sourire :D




→ Quels parfums possédez-vous?
→ Appréciez-vous ma collection?