Quelques petits(gros) achats.

1.12.13 Eléonore BAYROU

Hello, on se retrouve ce dimanche pour vous  faire un petit HAUL des achats que j'ai fait le week-end dernier. Je suis désolé j'ai pas eu le temps de vous le faire avant  car j'avais juste 8 évaluations prévues dans la semaine donc vous pouvez comprendre. ;)





 • Pull Sandro gris. Hyper confortable et super chaud! Un peu chère, mais il en vaut vraiment le coup! (Pull porté en photos qui arrivent)













• Paire de bottine CosmoParis. J'adore les trois boucles doré pour un petit style grunge chic.









• Jegging Zara brut. Je cherchais à la base, un jean brut, sauf que les seuls qui m'allaient et que j'aimais beaucoup étaient des DIESEL avec un prix un peu exorbitant. Du coup je suis passée chez Zara et j'ai trouvé celui là. Dans ce modèle, j'ai le même en gris, comme je le trouvais vraiment top et que la couleur me plaisais, je l'ai acheté!