HAUL SOLDES!

29.1.14 Eléonore BAYROU

Hello les filles, l'oral de stage,  le brevet blanc c'est ENFIN finit! Je vais donc re-pouvoir poster des articles et donc passer sur vos blogs beaucoup plus souvent. J'en avait tellement marre de réviser, de devoir me faire des fiches et tout et tout mais bref c'est terminé et c'est tout ce qui compte.

Malheureusement, les soldes ont été pendant ma période de "révision" et c'est pour cela que cet hiver je n'ai pas trop fait de folie (ce qui, d'un côté, peut être une bonne chose) mais je reste un petit peu dégoutté de ne pas avoir pu en profiter davantage.


Bref, venons en au fait: mes achats! :D


Commençons par les achats beauté qui sont les plus court:

Deux vernis Essie dont le "On a silver platter" qui est un vernis à paillette sans doute le plus facile à appliquer et le plus beau que j'ai essayé dans ma vie. Donc il est composé d'une base grise acier qui donne un coté dorée sur les ongles mélangé avec des paillettes bleues. Je l'adore, je l'adore.
L'autre vernis, le "no more film", un  violet très foncé, aubergine. Je l'aime beaucoup également.




→ Un rouge à lèvre Kiko, avec la teinte 918, c'est un nude, qui rend les lèvres plus profondes, il est discret  et sa texture est délicieuse.




Passons maintenant au achats mode:

Pull Maje noir et argenté. Très confortable et très chaud, je ne le quitte plus.




Pull léger KOOKAI: Simple, léger, un peu sportswear, j'aime beaucoup.




Pull léger ZARA: J'aime beaucoup la dentelle présente dans le dos, elle habille la pièce avec un petit côté chic.




→ Écharpe ZARA noire: Nouvelle écharpes pour remplacer mon ancienne qui tombait en ruine. Celle-ci est encore plus douce et plus grosse.




Soutien gorge Princesse Tam tam: J'aime beaucoup la couleur, il est également très confortable. Et je suis contente de ne pas l'avoir payé 50euros pour une fois haha!




Pull Sud Express: Noir avec des petits sequins, juste hyper mignon.




Cardigan Noir trouvé chez COREZONE: Alors ce cardigan je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu, mais malheureusement il n'était pas en solde et coûté environ 100euros alors qu'il n'était seulement fait d'acrylique. Je suis donc repartis chez moi triste et dégoûtée. Mais comme je suis une fille très déterminée (héhé), je suis retournée dans la boutique lors des soldes et je l'ai trouvé à -50%. J'ai donc directement sauté sur l'occasion et le voila maintenant sur mon dos, tout beau tout mignon. Ce que j'aime c'est qu'il est surtout très ample.




Ceinture Noir IKKS: J'en cherchais une noire, ni  trop fine ni trop épaisse et puis je suis tombée sur la IKKS qui est parfaite.






• Et vous, qu'avez-vous acheté?
• Aimez-vous ce HAUL?