New TAG

17.1.14 Eléonore BAYROU

Hello, (enfin ) un nouvel article très court et simple (la prochaine fois je fais un truc au TOP promis). Bref, je me suis gentillement faite taguer par Marianne, donc je vais répondre aux questions qu'elle m'a posé.
Je ne vais pas faire un réel tague, car je déjà fait précédemment donc comme je les dit au dessus, je vais simplement répondre aux questions. ;)



- Pourquoi as tu créer ce blog?
 → J'ai déjà répondu mais je le dis encore une fois, pour faire partager ma passion et pour rencontrer pleins de personnes comme vous ♥

- Quelle est la chanson dont tu ne pourrais pas te passer?
→ Je n'ai pas vraiment de chanson dont je ne pourrais pas me passer, car je me lasse très vite des musiques, mais en ce moment je carbure avec HAPPY de Pharrell Williams.

- Aurais - tu aimer faire d'autres études que celle dont tu fais en ce moment?
→ En ce moment je suis encore au collège (plus pour longtemps  haha) mais BREF, j'ai le temps.

- Si tu devais te décrire en un mot, lequel serait-il?
→ Un mot: PARFAITE! Je déconne

- Si tu avais le choix entre trois destinations de ton choix , lesquelles choisirais-tu? Pourquoi?
Canada: Pour revoir Madison
Paris: Pour faire les boutiques
L'espace: Pour voir les étoiles

- Si tu regardes une série ( je pense que oui) quelle est ton personnage préféré? Pourquoi?
→ Je regarde trop de série, alors je vais vous faire la liste de mes séries favorites et de mon personnage préféré:
• Gossip Girl: Blair Waldorf
• Pretty Little Liars: Hanna Marin
• Revenge: Nolan Ross
• Game of Thrones: Jon Snow

- Pizza ou Pâte?
→ J'aime tropp les deux, mais je pense pizza.. ou pâte j'en sais RIEN!!

- Quelle est la marque de ton portable?
IPHONE 5S  :D

- Si tu pouvais être une célébrité quelconque qui serais tu?
→ Cara DELEVINGNE

- As-tu une phobie?
→ Phobie, phobie, phobie?? Ca vient pas, je sais pas haha!

- Tu préfères la mer ou la piscine?
→ La mer ♥♥