Revue Kiko

3.1.14 Eléonore BAYROU

Un Kiko à (enfin) ouvert à Grenoble → grande grande satisfaction. ;)
Bref, avant l'ouverture de magasin je n'avais aucun produit Kiko alors que j'entendais pleins de blogueuses et de youtubeuses en parler ect ect...
Du coup, j'ai décidé de vous passer en revue mes premiers achats (un peu impulsif pour certaines choses)!


- Ultra Glossy Stylo SPF 15:
J'en ai pris deux dans cette gammes là, car je me suis rendue compte que les rouges mat ne m'allait pas forcément bien et que je préférais de loin ceux avec un petit rendu mouillé, pétillant.
Le premier est le 807 RED CORAL qui est comme son nom l'indique un corail parfait pour l'été. Je l'ai prit car j'adore cette couleur et que j'avais peur qu'il n'existe plus d'ici cette été, alors autant l'acheter tout de suite ;).
Le deuxième est le 805 STRAWBERRY PINK, c'est un framboise un peu rosé qui est vraiment vraiment trop top. Il a un rendu brillant sur les lèvres avec une pigmentation pas trop ponctuée, juste ce qu'il faut pour colorer les lèvres naturellement.





- Velvet Mat Satin Lipstick:
Celui ci est le 614 DARK BERRY, c'est donc un framboise très foncé. Je cherchais à la base un rouge framboise mais je ne savais vraiment pas quel texture je voulais et celle qui me correspondrait le mieux. J'ai donc achetée un mat. Je pense que ce rouge est vraiment super pour les filles qui adore avoir les lèvres foncés, bien matifiées ect.. car niveau pigmentation il est extra, mais sur moi je n'adhère pas. En fait je ne suis pas du tout fait pour les mat, comme je vous le dis au dessus, c'est vraiment pas mon truc.
Je ne l'ai pas payée très cher donc je ne regrette pas trop, d'autant plus que je pense l'échanger avec une amie donc je ne suis pas trop déçue.



- Precision EyeBrow Pencil: 
C'est la première fois que je maquillais les sourcils depuis l'achat de ce produit. Enfin me maquiller "vraiment" les sourcils car avant j'utilisais des fards à paupières foncées hahah, BREF!
Je le trouve vraiment bien, sa couleur et sa couvrance me conviennent parfaitement, c'est simple et léger.



 - Pearly Eye Base:
Ce produit est une base illuminatrice et fixante pour les paupières. Elle est très facile à appliquer et fait parfaitement son job, je n'ai vraiment rien à dire dessus.


- Naturel Concealer:
Correcteur beige qui sent il faut le dire vraiment trop bon haha!
Il corrige plutôt bien les imperfections ainsi que les cernes, il illumine également. Je LIKE!
Je pense d'ailleurs me prendre le correcteur vert contre les rougeurs.




- Color Fever EyesShadow Palette:
La Bad girl est une édition limité. Je viens juste de l'avoir aujourd'hui et j'adore ses taupes légèrement rosés. Je ne l'ai pas encore essayé mais les couleurs ont l'air plutôt pigmentée. Je vous en dirai des nouvelles ;).





- Nail Lacquer:
Le BLACK 275 est juste sublime. Avec une touche de top coat il a un rendu hyper profond et brillant, J'adore j'adore j'adore!  Il passe partout et fait surtout très chic.



- Quick Dry:
Le TEAL BLUE 839 est aussi devenus un de mes chou-chou du moment. Ce n'est pas vraiment un bleu marine car il est un peu grisé. Il reste un superbe couleur pour l'hiver et puis pour leur prix on ne peut pas s'en priver.


Que pensez-vous de ce HAUL?
Ainsi que des produits Kiko en général?