MY BIRTHDAY WISH LIST

2.2.14 Eléonore BAYROU

Hello, hello!
Mon anniversaire est précisément dans 2 jours, donc le 4 février, et j'aimerais vous faire partager ma petite et mignonne (ou plutôt mon énorme et coûteuse)liste de cadeaux que j'ai commandée. ;)







Iphone 5S: Je le prends en noir (gris foncé), hâte d'entrer enfin dans la communauté d'Apple

Coque Iphone Kenzo: Je sais, je rêve un peu pour l'avoir car en fait elle n'existe plus, c'était une collection limité qui vient juste de se terminer. :(((

Rockateur Bénéfit: Une de mes amies à le Coraline, il est juste extra et sens hyper bon, alors pourquoi ne pas tester celui-ci?

Livre "La Vengeance en PRADA": L'année dernière j'avais eu à mon anniversaire le premier livre de cette série, alors pourquoi pas continuer? ;)



→ Que pensez-vous de cette liste?
→ Avez-vous lu "le diable s'habille en Prada"? Faites-vous du ski?