New balance/Comptoir des Cotonniers version été

6.2.14 Eléonore BAYROU

Comme vous le savez tous, je suis une fan incontestable des New Balance. Je les aime particulièrement parce que se sont des paires de basket chic, élégante, qui passe partout enfin bref c'est surtout leur coté stylé tout en étant à l'aise qui me fais tomber.
Pour la saison prochaine, Comptoir et NewBalance  se sont encore une fois associés pour customiser les running 996 à merveille.

Il  existe deux modèles:
Gold Chic : Un mélange de dorée et de blanc qui sera parfait pour les soirées un peu chic tout en restant détendus
Urban Gold: Un gris souris avec de petits détails dorée pour se promener partout cette été dehors en gardant une allure de fashionnista.

J'adore ces nouvelles baskets, je pencherai beaucoup vers les Urban Gold mais une de mes amie les a déjà. En tout qu'à j'ai intérêt à vite me décider si je ne veux pas me voir me les passer sous le nez.



→ Portez-vous des NewBalance?
→ Quel est votre modèle préféré?