Liebster Awards (3)

23.3.14 Eléonore BAYROU

Je me suis une nouvelle fois faite nominée pour ce jeux que vous connaissez toutes. Cette fois ci, j'ai été taguée par Marjorie du blog "mylittlecocooning" ainsi que par brandyupmakesyou. Je vais donc encore une fois me prendre au jeux et refaire chaque étape.





Pour commencer dévoiler 11 faits sur soi (en espérant d'être originale), puis répondre aux questions posées (évidemment) et pour finir, nominer 11 autres blogueuses et leur poser 11 nouvelles questions (je pense avoir fait le tour des 11 dans cet article).

11 faits sur moi:
- J'ai 15 ans
- J'adore Paris
- J'ai décidé il y a peu de temps de ne plus acheter n'importe quoi et donc de faire des achats raisonnables
- Je suis un petit peu impulsive (sur les bords)
- Je pars en Californie cette été
- Je mets souvent des parfums pour hommes
- Je ne regarde que des séries sous-titrés en anglais
- Je mesure 1m72
- Malgré ma taille, je porte souvent des talons, je suis à plat uniquement en basket.
- Je suis une fan de série
- En écrivant cet article je suis actuellement en train d'attendre un tram qui passe dans 25 min, sous la pluie haha!

                                



Questions posées par Mylittlecocooning:
1. Quel est ton Icone de mode ? 
Mon icone mode serait sans aucun doute Cara Delevingne, mais j'aime également beaucoup  Isabel Marant.

2. Comment définirais-tu ton style ?
Mon style? Casual chic je dirais, (pour le moment).

 3. De quel signe astrologique est-tu ?
Je suis de signe Verseau.

 4. Que fais-tu de ton temps libre ?
Je passe tout mon temps libre à trainer dehors (café, magasins, copines) ou sinon je suis chez moi à m'occuper du blog ou à regarder PLEINS de séries sur mon ordinateur.

 5. Quels séries suis-tu ?
Alors, beaucoup: Pretty Little Liars, Revenge, Game of Thrones, 90210, Gossip Girl, Ravenswood et je pense bientôt commencer The Walking Dead.

 6. Dis nous ta blogueuse préféré ?
Je n'ai pas vraiment de blogueuse préférée mais j'aime beaucoup vivaluxury. J'adore ses photos!

 7. Comment te décrirais-tu mentalement parlant ?
Mentalement parlant, je suis très souriante et assez ouverte. Après, je ne suis pas rancunière mais je ne reviendrai pas vers une personne par qui j'ai été déçue.

 8. Que fais tu pour embêter tes amis, que toi seul fais ? 
Je fais le cochon, groin groin..

9. Ai tu du genre à rire souvent ou moyennement ? 
J'aime beaucoup rire sans pour autant être une cruche qui rigole pour un rien.

10. Quel est ton look préféré, loose que tu porte en cachette ?
Hum, un look que j'aime particulièrement en ce moment et que j'ai hâte de porter lorsque le soleil refera son apparition serait :
 - une paire de bottine Cosmo noir en daim avec deux boucles dorés sur le cotés
-  jupe american vintage noire
- Le tout assemblé avec un top en soie de couleur orange pastel,  rehaussé avec un blazer noir Sandro. 
Après un look loose que je porte le dimanche lorsque j'ai prévue de bosser toute la journée serait: 
- Un legging noir (très confortable)
- un pull loose ou tee chirt un peu sans forme (comme tout le monde, je pense).

11. Ta marque préférée ?
J'adore les pièces qui proviennent de chez Maje :originales, décontractées mais toujours chics.




Questions posées par brandyupmakesyou:
1. Quelle est ta passion?
- La mode, je pense.

2. Pourquoi avoir crée ton blog?
- Pour faire partager ma passion et rencontre de nouvelles personnes.

3.Quel type d'article adores tu lire?
- De tout, mais je préfère plus particulièrement les articles Outfit.

4. Quel est ton prochain article?
- Un article sur mes prochaines futurs baskets!  ♥

5. Quel âge as tu?
- J'ai 15 ans.

6. Quel sport pratiques tu?
- Je faisais de l'équitation en compétitions..

7. Ton rêve?
-Travailler dans le monde de la mode à Paris et voyager.

8.Ton favoris makeup de tous les temps?
- Aucune idée, mais ce qui est top c'est un bon stick à lèvre avec un jolie rouge à lèvre nude.

9. Ton favoris vêtement de tous les temps?
- Les vestes, je pense.

10.Le produit en tête de ta wishlist de printemps?
- De nouvelles basket ainsi qu'un top en soie noir et un autre blanc.

11. Ton flop du moment?
- Pas de flop qui me vient en tête.









•Je vous poserai bien 11 questions, mais j'ai l'impression que ce jeux a déjà fait tout le tour de la blogosphère, donc je vais m'abstenir..

Je vous remercie pour m'avoir taguée et bon dimanche à toutes.