Mon samedi en images

29.3.14 Eléonore BAYROU

Un article assez particulier aujourd'hui car je vous emmène dans mon petit monde et vous fait partager mon samedi en vous photographiant quelques instants
Cet article n'est dans le fond pas très utile, mais je tiens tout de même à vous le faire partager car c'est amusant  de voir les journées de blogueuse d'une autre façon que par traces écrites.









 1-  Réveil 9h, vue de ma fenêtre.     















2- Petit déjeuner (jus d'orange + tartines, parfait).















 3- 10h, on débute doucement avec un peu de vélo elliptique.














4- 10h15, on continue en courant jusqu'a 10h45 dehors.

















5- Puis on fait des selfies à moitié essoufflée.















6- Hop, on rentre à la maison, on file sous la douche et on se prépare.
(Fond de teint Agnès B, Anti-cerne et correcteur Kiko,  Blush Rockateur Bénéfit, Mascara Dior, Crayon à sourcil Kiko, Rouge à lèvre 918 Kiko)










7- Pour finir on s'habille et on enfile une tenue confortable.
(Blouse/Chemise: ?  Tee chirt: Kookai  Pantalon: Zara   Basket: American Retro)
















8- 12h30, on passe à table..

















9- 13h, on travaille un peu.












10- 14h30, on sort en ville, re-selfie.










11- 15h-16h30, les boutiques nous ouvrent leurs portes.





















12- 16h30, ne pas sauter l'étape du goûter.
















19h30, rentre à la maison, regarde la télé, mange, actualise le blog...





21h, on finit la journée en commençant une nouvelle série: The Walking Dead!








→ Aimez-vous ce genre d'article?
→ Qu'avez-vous fait aujourd'hui?