Sparkling water, fresh mint, lime, strawberry ; my drink

21.4.14 Eléonore BAYROU

Hello, j'espère que vous avez bien profité de ce petit week-end de Pâques. Je reviens aujourd'hui pour un article simple et gourmand.. ;)
Bref, j'ai découvert il y a très peu de temps les "detox wather" sur instagram ainsi que sur pinterest.
Il existe plusieurs manières pour s'en faire un, il suffit juste de mélanger quelques  fruits ensemble, de rajouter un peu d'eau et le tour est joué ! ;)

J'ai donc tenter d'essayer cette délicieuse boisson à ma façon ... ;)

- Pour commencer j'ai ramassé quelques feuilles de menthe fraîches, j'ai ensuite découpé la moitié d'un citron vert et pour finir j'ai sélectionné 3-4 fraises bien mures. 



- Je découpe le tout et  mange une fraise au passage.



- Puis je commence par poser mes fraises découpées au fond de mon verre, j'y ajoute deux feuilles de menthe et enfin je verse de l'eau pétillante.



- Pour finir, j'y ajoute une rondelle de citron vert. ;)




                                                   




  Et voici une boisson parfaite pour cet été, rafraîchissante, sucrée, délicieuse le parfait combo. ;)  






 → Avez-vous déjà tester ce type de boisson?
→ Si oui, avec quel type d'ingrédient?