Why not?

5.4.14 Eléonore BAYROU

Qui dit début Avril dit également début du printemps. Or printemps dit fin de l'hiver donc fin aux gros pull, aux écharpe de laine et place aux shorts et aux sandales. Comme ce renouveau emporte avec lui tous les changements de la vie quotidienne, j'ai décidé de changer, moi aussi, et de me faire une frange.



Bref, j'en avais vraiment marre de mes cheveux, ils étaient trop abîmés et ils n'avaient plus de coupe, c'était genre "éparpillé de partout" on va dire. De plus j'avais mon balayage datant de l'année dernière qui persistait encore et ça me faisais un tye and die genre blond sur deux mèches et caramel sur deux autres.
J'ai donc profité de mon mercredi pour passer chez le coiffeur. En gros j'ai juste coupé les pointes abîmés et j'ai opté pour une frange.





- Avant:


- Après:




→ Que pensez-vous de cette nouvelle coupe?
→ Quels changements avez-vous prévu de faire à la vue de cette saison?