Wishlist beauté

11.4.14 Eléonore BAYROU

Je profite de ce début de week-end qui n'annonce merveilleux et ensoleillée, malheureusement je ne peux pas en profiter car je suis malade et parce que j'ai également  un gros gros DS d'histoire/géo à réviser. Je reformule donc ma phrase:
Je profite de ce début de week-end qui n'annonce très déprimant dans mon lit surement rempli de feuilles intitulées "seconde guerre mondiale" ou "mondialisation" ect ect...
Bref, je reviens aujourd'hui (oui le blog passe avant tout haha) pour vous parler de mes futures acquisitions beauté  pour ce début de printemps.

Les saisons changent, les envies et les attentes évoluent et pour démarrer cette nouvelle saison en beauté (petit jeu de mot haha) j'ai sélectionné quelques produits qui me font de l’œil depuis peu.

On débute par des soins (la base des bases):
- Masque Cereal Killer, LUSH : Pour une hydratation maximale et une peau confortable, j'opte pour ce masque à la banane très frais. Il nettoie, nourrit et adoucit les peaux sèches et irritées comme la mienne.



- Tonique Bouffée d'air frais, LUSH : Un tonique qui se compose des mêmes bienfaits que le masque: il apaise les rougeurs et réhydrate en douceur les peaux sensibles.



On enchaîne rapidement avec les produits pour le corps:
- Brume corporelle Moringa, The Body Shop :  Une brume très légère à base d'extrait de fleur de Moringa. Un parfum qui inspire bonheur et bien être, le combo parfait de l'été!



- "Idylle" eau de toilette, Guerlain : Une senteur extrêmement fraîche qui rappelle le printemps, rien à dire de plus appart que je l'adore.



On termine par les cosmétiques:
- DIOR vernis: Sont enfin sortis les nouvelles générations des vernis DIOR! Leur couleur est plus intense, leur brillance plus forte, leur tenue renforcée et leur nouveau pinceau font de ces vernis un véritable trésor.
J'ai flashé sur le "Ruban" 268, une rose pâle aux reflets argent ainsi que  sur le "Bonheur" 661 un espèce de rose fushia avec une finition crème.














- NAKED flushed, palette teint : Cette palette est composée d'une poudre bronzante, d'un enlumineur et d'un blush très soyeux rose poudré. Bref, trois incontournables sont réunis dans cette merveilleuse petite palette qui me fait craquée.




→ Et vous, quelle est votre wishlist beauté du printemps?
→ Que faites-vous ce week-end?