ZOOM sur les baskets de l'été

13.4.14 Eléonore BAYROU

 Bref, les baskets, c'est la vie et c'est aussi la nouvelle tendance de cet été, vous l'auriez compris.
Pour faire du sport, sur les podiums ou simplement pour sortir les baskets sont partout et on ne s'en passe plus. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un petit top 6 de mes sneakers préférées pour cet été.

1- Adidas ZX Flux Multicolor:
Découverte dans "Be", ces trésors viennent tout juste de sortir et sont déjà en SOLD OUT.




2- Baskets SUPERSTAR année 80 topshop Adidas:
Esprit année 80 avec ses bandes imprimées, encore une fois je l'adore et encore une fois en SOLD OUT
.


3- Nike  Liberty:
Le printemps s'installe avec l'arrivée des nouvelles roshe run liberty! Déjà en SOLD OUT sur les différents site internet, elles sortent début mai en France sur le site Nike. Si je peux vous donner un conseil: Dépêchez-vous vite mes amies les blogeuses! ;)



4- Sneaker Valentino:
Énorme coup de coeur pour ces Valentino qui font déjà un carton dans le monde des fashionista.
Elles ne sont pas encore en SOLD OUT, profiter en!




5-  VANS California authentique:
Vans nous présente sa nouvelle collection pour ce printemps 2014.
Ces motifs colorés et originaux nous font craquer.



6- Basket Amandine Sandro:
Les Amandine de cet hiver était déjà bien classer mais celle-ci monte encore plus haut avec sa superbe couleurs et son cuir craquelé.




→ Quel est votre modèle préféré?
→ Quelle paire de basket portez-vous le plus en ce moment?