CARA DELEVINGNE ; mon inspi

30.5.14 Eléonore BAYROU


Drôle, pétillante, naturelle : Cara quoi! Oui et pourquoi Cara?  
Tout d'abord, parcequ' elle ne fait pas partie de ce stéréotype du mannequin hyper apprêté. Parce que son caractère décalé, sa façon d'être, son coté blagueuse, ses sourcils touffus et épais, son humour font d'elle une fille cool et unique.

Cara aime défier les règles de tous ces mannequins si sages, elle n'a pas honte de poster des photos d'elle ridicules sur les réseaux sociaux, elle a un visage hors-du commun. Elle est différente, oui c'est exactement le mot, différente.

Cara  peut changer de personnages en un claquement de doigt, elle peut devenir une jeune femme très chic, bon genre mais aussi complètement excentrique en  basculant complètement dans le grunge avec un  coté provoquant. Elle n'a pas peur d'afficher sa propre personnalité, et sait d'ailleurs très bien s'en servir pour faire le buzz. Elle n'a pas non plus peur des critiques, ni des jugements des autres, elle passe au dessus. Cara mène sa vie comme elle l'entend. Mais ce que j'aime le plus en elle c'est son style très rock, et son visage. Cara refoule ces dikcats de la femme hyper coquette, et insiste à nous assumer. 

Enfin bref, Cara Delevingne révolutionne le monde de la mode en étant simplement elle-même : "C’est une vraie rêveuse et tout ce dont elle a rêvé est devenu réalité" confesse sa sœur.








→ Quel avis portez-vous sur Cara?
→ Possédez-vous un icone?