HAUL beauté

24.5.14 Eléonore BAYROU

De nouveaux achats pour démarrer la saison, j'avais vraiment besoin de renouveler, de changer mes anciennes habitudes d'hiver. 
Cet été je veux des chose simples, pas trop lourdes avec de couleurs claires, j'ai envie de respirer et de profiter.


Shampoing Bio Melvita: Overdose des shampoings grande surface, terminé, on passe au bio.

Nutri-extreme richesse DESSANGE: On rachète forcément ce qui répare nos pointes fourchues. 





Dream Fresh BB Maybelline: On ne se trompe pas de teinte cette fois-ci et on l'essaye une bonne fois pour toute.

Eau de teint L'oréal: Imperceptible sur la peau, légère et parfaite pour l'été.





Mascara the Rocket Maybelline: Très populaire sur la blogosphère, j'ai donc sauté le pas. Malheureusement je trouve sa brosse trop épaisse et qu'il peut facilement faire des pattés.





Eyebrow designer KIKO: Afin de fixer les sourcils plus facilement, cet accessoire est une sacrée bombe! 





Vernis Essie: Des couleurs claires et simple à porter ( "mamba" "blanc" "tart deco").





Vernis KIKO: Énormément de succès pour ce vert pastel sur les réseaux sociaux (n°389). Très envie de tester les DENIM je me suis donc laissée tenter par le 461, un rouge avec un effet rosé sur les ongles. Et enfin un top coat car il faut toujours en avoir en réserve.





• Color riche eyeshadow L'oréal: Acheté sur un coup de tête, cette palette m'a l'air plutôt sympa.
Je pourrais surement vous faire une revue si vous le souhaiter.





→ Qu'avez vous acheté pour cet été?
→ Aimeriez-vous un haul mode?