Make up : Color riche eyeshadow L'oréal

26.5.14 Eléonore BAYROU



Comme promis voici un article sur un maquillage réalisé avec la Palette l'Oréal déjà présentée dans mon ancien post.
J'ai fait quelque chose d'assez simple et très facile à réaliser.

J'ai commencer par appliquer ma base favorite KIKO puis j'ai appliquer un argenté clair (couleur n°3) sur toute la paupière mobile. J'ai intensifier le coin externe avec une sorte d’anthracite irisé(couleur n°2). Enfin j'ai illuminé le coin interne de mon œil avec un très joli blanc cassé (couleur n°4) Pour finir j'ai souligné une partie du ras de mes cils avec un noir mat (couleur n°1) et ajouté un trait eye-liner fin. Pour sublimer le tout j'ai passer une couche du Rocket Volume.


















→ Que pensez-vous de ce maquillage?
→ Préférez-vous vous maquiller les yeux ou la bouche?