[ Ouvrons nos ailes et célébrons la liberté ... ] ♪ ♫ Rio 2

27.6.14 Eléonore BAYROU



Les cours c'est fini, le brevet c'est terminé, je suis donc officiellement en VACANCES et  pour de bon cette fois-ci !
Je ne sais vraiment pas par quoi commencer, il y a trop d'idées qui se bousculent en même temps et au final je me retrouve devant mon clavier ne sachant rien écrire, alors que deux minutes avant je voulais à tout prix vous écrire un article (je pense que Rio m'a trop mis dans l'ambiance, oui Rio 2, vous savez le dessins animé avec les oiseaux bleus? D'où d'ailleurs le titre de ce post , bon je m'égare..)


Bref, on va commencer par tous ces trucs banales, mon brevet, comment ça c'est passé? L'épreuve de Français s'est relativement bien passée, j'ai royalement foiré les maths mais j'ai beaucoup mieux gérée l'histoire-géo.


Maintenant, mes vacances : oui car c'est toute une organisation les vacances, je m'explique. Pour commencer, le 5 juillet,  je pars pendant 3 semaines en Californie dans une résidence universitaire faire du surf puis je rentre en France et je repars une semaine en Espagne puis une autre semaine au Portugal. Je reviens enfin en France et je repars chez mes grands-parents une semaine et la dernière semaine je vais dans le Lubéron avec des amies pour monter à cheval et pour célébrer les 18 ans de la sœur d'une amie. Bref, c'est un programme et une organisation bien chargée, je vous l’accorde. Je pourrais, si cela vous intéresse, poster des photos de mon voyages chaque semaine.

Comme s'annonce le début des vacances et donc le début de l’Été j'ai décidé de mettre en place toute une routine à tenir pendant ces deux moins. Elle se compose tout d'abord par faire du sport (exercices de gym à faire tous les matins + aqua biking une fois par semaine..) , mais aussi de  manger sainement ou plutôt "manger healthy" comme on peut le voir sur tous les réseaux sociaux type weheartit ou tumblr..  J'ai également décidé de prendre beaucoup plus de temps pour lire, genre lire tous ce qui me tombent sous la main parce qu’on ne consacre pas assez de temps pour  la lecture. On la renie à chaque fois par faute de temps ou pour d'autre prétexte tout autant banale. Mais surtout pendant ces vacances je voudrais prendre mon temps et profiter ! Profiter de chaque journée, de chaque soir, profiter du temps qui passe doucement..



→ Quels sont vos projets pour ces vacances?
→ Et quels sont vos objectifs?