HAUL "before" summer

13.7.14 Eléonore BAYROU

Oui je vous avertis tout de suite que cet article sera un peu fouillis et mélangé, je vous explique tout de suite. Je suis actuellement en Californie depuis tout juste une semaine . Il est actuellement plus de 23h et ce n'est que maintenant que je trouve du temps libre pour vous écrire un article qui devait être publié il y a plus d'une semaine déjà.
Bref je vais commencer par m'expliquer sinon je vais me perdre dans des pseudos-explications et je fais déboucher sur un autre sujet et bla-bla-bla..
Alors, juste avant de partir en Californie je souhaitais vous poster quelques photos de mes premiers achats soldés acquis sauf qu'une grosse panne d’électricité est survenue juste avant mon départ, ce qui veut dire, pas d'eau chaude, pas de lumières et donc pas de wifi youyou ! C'était la grosse panique et j'ai donc du partir sans avoir poster cet article. Une fois arrivée en Californie, j'ai été super occupée toute cette semaine, je vous ferais d'ailleurs un article très prochainement sur cette semaine, mes différentes activités et occupations, vu que je viens de choper l'ordi de ma coloc' ;). 

J'ai enfin finis mon gros blabla d'explications, je suis en tout qu'à vraiment désolé  pour ne pas avoir pu posté cet article avant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ;)

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps et je vous présente tout de suite mes acquisitions.



Débardeur H&M (1) :



Débardeur H&M (2) :



Chemiser à fleurs H&M :



Robe bleu, fluide  H&M



Robe H&M à motif aztèque



Maillot de bain H&M blanc




Short Berska bleu




Robe aux motifs ananas Zara



Robe blanche ouverte dans le dos Zara :



Kimono fleuries à frange Zara



Tee chirt blanc cassé et short beige Amercan Vintage :  



Sandale noire en cuir San Marina



Maillots de bain  Banana Moon




Headband couronne de fleurs New Look



Poudre bronzer MAC





Je m’excuse encore une fois pour cette publication tardive mais  suite à vos demandes je prévois un article très prochain pour vous décrire en photo cette première semaine en Californie.





→ Quels sont vos achats en cette période de solde? 
→ Question qui n'a rien avoir (mais que je pose quand même)
Quelle équipe de football soutenez-vous demain pour la finale?