Lisbonne Day 1

31.7.14 Eléonore BAYROU


Me voila arrivée à Lisbonne, je n'étais encore jamais allé au Portugal  c'est donc ma première fois dans cette ville. Lisboa, comme on le dirait en portugais, est un endroit très sympa. J'aime beaucoup son vieux quartier, son ancienne architecture et ses petites rues pavillonnées. Cela n'a rien avoir avec la Californie mais cette différence de contraste ne me dérange pas, bien au contraire c'est agréable de visiter des villes architecturalement opposées. 
Je vous présente très rapidement quelques clichés de cette première journée. J'espère dans tous les cas que vous passez d'agréables vacances et que vous en profitez surtout. ;) 



Outfit

Tee chirt : American Vintage
Salopette : Hollister
Pochette : H&M
Basket : New Balance







→ Qu'avez-vous fait pendant ce mois de Juillet?
→  Fait-il beau à l'endroit où vous vous trouvez?