Urban Decay : Enfin une nouvelle naked !

21.8.14 Eléonore BAYROU

Gros buzz cette semaine sur les réseaux sociaux des beautystas en effet Urban Decay a annoncé le lancement d'une nouvelle naked.  A mon plus grand plaisir c'est la  naked basic qui va être à son tour revisitée. Je vais m'égarer un peu sur le sujet mais quand j'entrais dans un Sephora et que je voyais toutes ces naked étalées et en contraste la petite basic, je me disais que ce n'était pas possible et qu'un jour ou l'autre une nouvelle basic fera son grand retour parmi les fards neutres d'Urban Decay
Enfin bref, la naked basic 2 ressemble en effet beaucoup à sa petite soeur mais quelques différences sont à soulignées. Tout d'abord ses fard sont plus froids que les précédents et tirent légèrement sur le taupe. Je prévois déjà le combo parfait avec la naked 2 ;)
Depuis un moment j'hésite beaucoup à m'acheter la basic mais je trouve ses trois premiers fards clairs trop similaires et donc un peu inutiles. Mais j'aime beaucoup le concept des fards mats et neutres, c'est pourquoi la naked basic 2 répondra parfaitement à mes attentes






→ Que pensez-vous de cette nouvelle palette?
→ Préférez-vous les naked ou les naked basic? Pourquoi?