KIKO - Daring Game Collection

3.9.14 Eléonore BAYROU


Pour tout vous dire je ne fais pas vraiment attention aux nouvelles collections des enseignes de cosmétiques. Je n'achète presque jamais de maquillage provenant d'édition limité,  j'aime rester sur des basiques, des trucs simples quoi
Mais entrant dans le Kiko le plus proche de chez moi j'ai tout de suite été attirée par cet étale avec ces beaux packagings en relief et colorés . En effet le modèle de cette collection est plutôt surprenant "Daring Game" s'inspire du monde du poker en mixant le jeux de séduction et l'élégance
Je vous présente donc mes quelques acquisitions.



Poker nail laquer
01 The prestigious taupe  - 04 Intuition wine . Malgré leur prix largement plus élevé que les vernis standards j'ai adoré leur pigmentation ainsi que leur effet gel et glossy une fois appliquée.




Ace of diamond lipstick and pencil
34 Active fushia est comme son nom l'indique un beau fushia semi-mat. Quand au crayon (son acolyte), j'aime beaucoup sa précision lors de l'application et son intensité une fois déposée les lèvres. 




Reine des hearts Eyeshadow palette
03 Elegante ebony est une palette mixant fards mats et scintillants. J'aime beaucoup leur texture mais je trouve leur pigmentation un peu décevante, je m'attendais à quelque chose de plus riche.






Personnellement j'ai beaucoup aimée cette nouvelle collection en particulier leurs rouges à lèvres. Hâte de tester, si possible, leurs crayons à paupières qui se déclinent en dix teintes différentes.







→ Avez-vous déjà testé cette nouvelle collection?
→ Que pensez-vous des produits achetés?