Temps d'automne (outfit)

30.10.14 Eléonore BAYROU


J'avais commencé à faire tout un texte pour illustrer cet outfit mais j'étais tellement inspirée que j'ai complètement basculée sur un autre sujet, je garde donc ce petit (gros) blabla pour une prochaine fois. Bref, je suis contente de vous retrouver pour enfin  poster quelques chose durant ces vacances. Cette dernière semaine j'avais  peu d'inspiration, j'écrivais des trucs mais les trouvant trop banales et sans intérêts je n'arrêtais pas de recommencer pour au final rester sur une totale page blanche. Je me suis donc dépatouillée pour vous poster quelques photos malgré les légers désagréments que j'ai rencontré , je vous explique tout ça. Je suis montée sur Paris la première semaine des vacances, c'était vraiment géniale sauf qu'à mon habitude de meuf trop organisée et bin j'ai oublié mon appareil photo (oui fallait le prévoir aussi haha) du coup je n'ai pas de photos de mon séjour. Et ce n'est pas tout car après mettre creuser un peu la tête  pour vous dégotez une jolie tenue (oui car j'ai vraiment l'impression de m'habiller tous les jours de la même façon genre toujours truc vraiment simple, jean noir et perfecto..)  fallait que mon site avec lequel je retouche mes photos (oui Photoshop voila c'est dit) expire. 
Mais bref comme j'étais vraiment motivée à  poster quelque chose je vous laisse découvrir cet outfit, que je porte très facilement avec une petite paire de basket au pied (ici mes Newbalance adorées), l'histoire d'être classe même à plat. ;)







Pull : Zara
Jupe : Berska
Écharpe : Zara
Pochette : H&M
Basket : Newbalance 420
Vernis : Essie luxedo