WORKING OUT

2.10.14 Eléonore BAYROU

Je pense que vous l’avez tous remarqué, ces derniers temps, je n’ai pas été comme qui dirait un remarquable exemple d’assiduité. Pour tout vous dire je n'ai le temps de rien faire, je travaille énormément (héhé plutôt rude le passage en seconde). J'ai juste l'impression d'avoir des journées interminables et de ne jamais avoir une minute à consacrer à mes activités extérieures, au blog tout comme au sport. Mais plus j'y réfléchi et plus je trouve qu'il n'y a pas de grandes raisons particulières à cette absence... Je réfléchis beaucoup, à tout ce que je fais, je me pose beaucoup de questions sans trouver finalement de réponses concrètes, enfaîte je suis un peu perdue
Enfin bref n'oublions pas, s'il vous plait, le but de cet article, je serai sinon capable de partir dans tout un tas d'explications saugrenues, à demi-convaincantes du pourquoi et du comment de la chose

Mais c'est justement en me posant pleins de questions que je me suis rendue compte que cela fais maintenant un an que je ne pratique plus aucun sport et, sans vous mentir, cela me manque beaucoup. J'en ai besoin, j'ai même l'impression que c'est "important pour mon équilibre". Ça me permet de me défouler, de vider et de faire descendre toute la pression accumulée, de souffler un bon coup quoi.
Et par une curieuse motivation je me suis donc inscrite à la salle de sport. Et je m'y tiens, bon c'est pas comme si j'y allais 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 mais c'est déjà pas mal. Pour tout vous expliquez j'y vais le vendredi où j'alterne chaque semaine entre le body combat (truc que je trouve génial) et la zumba. Le samedi matin je travaille les abdos-fessiers pendant environs 30 minutes, en cours toujours. Pour finir le lundi ou le mardi (tout dépend de mon emploi du temps) j'y retourne le soir pour des séances de bodyscult ou d'abdos-fessiers again.
Voila donc mon programme en ce qui concerne le sport et pour le moment j'essaie de m'y tenir. On verra évidemment ce qu'il s'en suit... ;)




→ Quel sport pratiquez-vous?
→ Qu'avez-vous pensé de ce premier mois de reprise?