Winter collection Essie 2014

17.12.14 Eléonore BAYROU


On se retrouve aujourd'hui pour parler de vernis. Cela faisais un petit moment que je n'avais pas publié de post beauté sur le blog, l'occasion est donc parfaite pour vous parler de la nouvelle collection de vernis signée par la marque Essie. Vous vous en doutez surement mais je suis et reste une fan incontestable de la marque Essie. Je trouve que leurs vernis ont  une pigmentation dingue avec une bonne tenue et une application simple... 
Enfin bref  j'ai encore une fois  été agréablement surprise par cette collection hivernale qui se démarque avec des teintes estivales plutôt inattendues.
Comme je le disais précédemment cette nouvelle collection se décline en 6 teintes de  vernis à ongles classiques et se complète avec 2 top coats pailletés "Luxeeffects".



Jump in my Jumpsuit : un Bordeaux
Double Breasted Jacket : un rouge framboise
Bump Up the Pumps : un corail pêche
Tuck it in my Tux : un ivoire assez transparent
Back in the Limo : un melon pastel
Jiggle Hi, Jiggle Low : un doré métallisé qui tire sur l'argent 

Rock at the Top : top coats parsemé de paillettes dorées
Summit of Style : top coats parsemé de paillettes bronzes



Je pense donc courir dans les plus bref délais dans le monoprix le plus proche de chez moi, l'histoire de mettre la main sur ces petites merveilles, en particulier le "Jiggle Hi, Jiggle Low" qui est juste à tomber. J'espère dans tous les cas que cette petite revue vous aura plus et je reviens très vite avec un nouveau post : makeup? de Noël? Pourquoi pas si cela vous intéresse.. ;)




→ Que pensez-vous des vernis Essie?


→ Aimez-vous cette nouvelle collection? Possédez-vous en un?