Christmas outfit

21.12.14 Eléonore BAYROU

Plus que trois jours avant le début des fêtes et je ne voulais pas passer ce Noël sans vous avoir poster un petit quelque chose avant la fin de cette saison. C'est pourquoi  je reviens aujourd'hui, un peu tardivement je le sais, afin vous illustrer un rapide outfit. Il faut dire aussi qu'à cette période de l'année je me fais toujours happer par le temps. J'ai donc vaguement l'impression de tout faire au dernier moment et entre les cadeaux de Noël à offrir, les fêtes à organiser et les devoirs à rendre je vous ai un peu délaissées. Enfin bref, vous l'auriez compris cette semaine ne fut pas de tout repos et c'est pourquoi je compte grandement sur ces vacances pour me reposer et me vider un peu l'esprit.. ;)
Bon encore une fois ça fait un bail que je ne vous ai pas posté de tenue et l'occasion n'ai que trop parfaite. Je vous laisse donc tout de suite avec ces quelques clichés et vous souhaite de bonnes fêtes. ♥










Robe : American Retro
Collier : H&M
Escarpins : Cosmoparis
RAL : NYX soft matte lip cream

Winter collection Essie 2014

17.12.14 Eléonore BAYROU


On se retrouve aujourd'hui pour parler de vernis. Cela faisais un petit moment que je n'avais pas publié de post beauté sur le blog, l'occasion est donc parfaite pour vous parler de la nouvelle collection de vernis signée par la marque Essie. Vous vous en doutez surement mais je suis et reste une fan incontestable de la marque Essie. Je trouve que leurs vernis ont  une pigmentation dingue avec une bonne tenue et une application simple... 
Enfin bref  j'ai encore une fois  été agréablement surprise par cette collection hivernale qui se démarque avec des teintes estivales plutôt inattendues.
Comme je le disais précédemment cette nouvelle collection se décline en 6 teintes de  vernis à ongles classiques et se complète avec 2 top coats pailletés "Luxeeffects".



Jump in my Jumpsuit : un Bordeaux
Double Breasted Jacket : un rouge framboise
Bump Up the Pumps : un corail pêche
Tuck it in my Tux : un ivoire assez transparent
Back in the Limo : un melon pastel
Jiggle Hi, Jiggle Low : un doré métallisé qui tire sur l'argent 

Rock at the Top : top coats parsemé de paillettes dorées
Summit of Style : top coats parsemé de paillettes bronzes



Je pense donc courir dans les plus bref délais dans le monoprix le plus proche de chez moi, l'histoire de mettre la main sur ces petites merveilles, en particulier le "Jiggle Hi, Jiggle Low" qui est juste à tomber. J'espère dans tous les cas que cette petite revue vous aura plus et je reviens très vite avec un nouveau post : makeup? de Noël? Pourquoi pas si cela vous intéresse.. ;)




→ Que pensez-vous des vernis Essie?


→ Aimez-vous cette nouvelle collection? Possédez-vous en un?

Noël autrement

7.12.14 Eléonore BAYROU

En ce moment je suis vide d'inspiration, j'ai plus d'idées, mon esprit est comme creux et avide d'imagination. J'ai l'impression de faire tous les jours des choses de plus en plus des insignifiantes, banales, qui riment à rien. Et puis j'ai bien du mal à trouver mes mots car les seules choses qui me viennent en tête s'assimilent automatiquement au manque, au néant, à la perte de soi-même. J'ai ce sentiment qui s'accapare mes pensées, saccage mes journées, gâche mes plaisirs, il prend commande et chamboule tout.  Et puis je n'ai jamais réussit à parler de mes problèmes, à m'ouvrir entièrement à une personne bien que parfois j'ai envie d'exploser, mais au lieu de ça je me replie sur moi-même et refoulent mes tracas qui finissent par me bouffer de l'intérieur.  Je pourrai vous donner un million de bonne raisons de cette incapacité à parler de soi mais remarquer je progresse, j'extériorise, je vous parle.


Je ne vais pas finir cet article comme ça, il manquerait quelque chose, une touche positive, un truc auquel on peut se raccrocher. Alors aujourd'hui je  vous parle de cette belle période qui est Noël car c'est beau, c'est symbolique, c'est éternelle.  Ce n'est ni un jour, ni une saison en fait je pense que Noël est avant tout un état d'esprit. On y  met  nos problèmes de cotés, on affiche un beau sourire, on se fait belle et surtout on fait tomber notre masque. Noël nous fait oublier ce qui nous empoissonne, il nous rapproche et fait disparaître tous ces trucs qui compliquent sans raisons les relations entre les gens. 
Je vous laisse alors sur cette fin un peu brutale car il se pourrait qu'une envie folle me prenne de tout effacer.  J'espère dans tous les cas que vous aimez cette période autant que je l'affectionne et je vous souhaite une bonne semaine avant le début des fêtes.