La Grèce d'hier, celle d'aujourd'hui

3.5.15 Eléonore BAYROU

Je reviens aujourd'hui après deux semaines de voyage. Comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, je suis partie en Grèce durant ces vacances de Pâques. Je n'ai malheureusement pas eu le temps, avant aujourd'hui, de vous poster un article sur mon voyage. 
Ces seize journées de voyage on été pour moi une belle expérience où j'ai avant tout réussit à m'ouvrir à une nouvelle culture, et à m'intéressait à une ancienne époque, car qui dit Grèce dit mythologie et histoire antique. Je suis passée par plusieurs grandes villes dont Delphes, Athènes, Santorin, Tolo et Olympie. Je ne vais pas vous faire un résumé de mes journées mais, vous devez surement vous y attendre, j'ai énormément visité.
Je trouve que la Grèce est un magnifique pays qui a su évoluer avec son histoire, gardant encore aujourd'hui les traces de son passé qui s'inscrivent maintenant dans le patrimoine Grec. 
Je vous laisse donc avec quelques photos prises avec mon Iphone, et je vous invite
par la même occasion, à un jour, visiter ce beau pays. 



Photos prises dans la ville Delphes. 






Photos prises dans la ville d'Athènes







Photos prises dans la ville de Santorin






Photos prises dans la ville d'Olympie et de Tolo



→ Avez-vous déjà visité la Grèce?
→ Que pensez-vous de ces clichés?