MY SUMMER PLAYLIST

18.7.15 Eléonore BAYROU

Hello hello on se retrouve aujourd'hui pour un article très court. A vrai dire cet article trotte dans ma tête depuis quelque temps, et je devais déjà vous l'illustrer dans mon dernier post mais je suis partie sur autre chose, mais ça je vous l'ai déjà dit..  Bref, c'est avec joie et bonne humeur que je vous présente, aujourd'hui, les sons qui me donnent envie de bouger sur les plages de Miami ou dans ma chambre (ça marche aussi..)  et de crier ma joie de vivre au monde qui m'entoure aha ;)
Faîtes-moi un petit récapitulatif de vos tracks préférés du moment, j'aimerais beaucoup découvrir de nouvelles mélodies...
J'espère que j'aurai pu, à travers cette playlist, vous illuminez un petit peu votre journée. Je vous embrasse et j'espère que vous passez de bonnes vacances, et que le sunchine est au rendez-vous !