Un peu de moi

7.7.15 Eléonore BAYROU

Hello hello, cela fait exactement un mois que je n'ai rien écrit ni posté sur le blog et je pense qu'il est temps que je vous donne de mes nouvelles. Depuis mon retour de Malte, où j'ai par ailleurs passé un très bon séjour, je cherche désespérément un sujet d'article.. sans aucun aboutissement. 
J'avais pensé à sortir un peu, l'histoire de vous illustrer un outfit, mais avec la canicule (oui nous avons atteint les 40°) je me suis vite résignée.  

La semaine dernière j'ai effectué un stage en entreprise au sein d'un pure player basé sur la ville de Grenoble, j'ai donc été plongée dans l'univers du journalisme pendant cinq jours où j'ai pu prendre     quelques photos et écrire deux-trois articles. C'était vraiment sympa, mais j'étais épuisée à la fin de mes journées et mon premier reflex en rentrant chez moi était de me changer, mettre la clime, me jeter sur mon lit et regarder la nouvelle saison d'Orange is the new black.


La raison pour laquelle j'aime autant
la dernière saison  d'Orange is the new black

Comme j'ai le pressentiment que cet article va être une sorte de journal de bord public autant vous raconter tout ce qu'il me passe par la tête.






Moi quand j'aurai un nouveau téléphone
Je vais commencer par ce qui est le plus important dans la vie d'une jeune techno-addict de seize ans, j'ai perdu mon téléphone ! En tant qu'addict greffée à Instagram vous pouvez imaginé mon irritation de ne plus pouvoir vous affichez mon quotidien en photo aha (j'exagère un peu..) Mais en dehors de mon addiction et en plus d'être un véritable accessoire mode, mon iphone était devenu mon doudou : le truc que je garde non-stop à la main; au toilette, quand je m'endors; impossible de m'en passer







Maintenant que l'essentiel est dit, je vais continuer avec quelques petites choses basiques. J'ai envie de lire cet été, j'ai donc acheté certains bouquins dont Amélie Nothomb parmi la liste (évidemment), mais aussi le nouveau livre d'Enjoy Phoenix (que je juge, sur l'ensemble de la lecture, trop superficiel), et puis d'autres..









Et pour clore cet article je rajouterai surement quelques lignes sur cette période des soldes car il serait malhonnête de ma part de sauter ce passage. Pour tout vous dire je n'ai pas fait de folies. J'ai vraiment acheté ce dont j'avais besoin, en particulier une trop jolie paire de sandale trouvée chez Minelli



A la base cet article se devait d'illustrer ma playlist de l'été et puis je suis partie sur autre chose, comme à mon habitude j'ai envie de vous dire.. Bref je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que les résultats du bac, pour certaine d'entre vous, ont été à la hauteur de vos attentes..