Comme un effet au bleu marine

31.10.15 Eléonore BAYROU

Je vous retrouve aujourd'hui pour finir ce mois d'octobre par un outfit (comme je vous l'avais promis).
Il y a une galerie qui expose des oeuvres contemporaines à Grenoble et j'ai trouvé l'endroit cool pour prendre des photos, c'est calme et la lumière là-bas est vraiment chouette. 
Cet hiver j'adore le bleu marine, je trouve qu'il se marie très bien et, porté fait très chic. J'ai d'ailleurs investie dans une jolie veste Claudie que je vous présente ci-dessous, elle est très agréable et vraiment chaude, parfaite pour la saison qui s'annonce.. J'ai trouvé cette paire de basket au Printemps, lorsque j'étais à Paris. Je cherchais à la base les Huarache metallic silver ou les Puma  x alite r698 trinomic  et puis je suis tombée sur celle-ci. Elle n'ont rien avoir avec celles dont je vous parle au dessus mais j'ai eu comme un coup de coeur alors j'ai eu envie de les essayer et puis je les ai achetée. :p 














Veste : Claudie Pierlot
Tee chirt : Zara
Pantalon : La verrière
Basket : Asic gel lyte
Pochette : Great By Sandy


Merci beaucoup à Luce pour ses jolies photos :)