FALL DAYS

13.10.15 Eléonore BAYROU

Un petit coucou à la blogo en ce dimanche début d'automne. Même si nous sommes en pleine période de déclinaison, que les feuilles commencent réellement à jaunir et à tomber dans mon jardin , je vous écris depuis ma terrasse qui est, aujourd'hui, très ensoleillée (j'ai même un peu chaud). 
Je meurs d'envie de vous illustrer un outfit  mais ça a été, et c'est d'ailleurs toujours, plutôt compliqué pour réussir à m'accorder du temps depuis la rentrée. Vous allez rire mais la première ES n'est pas une année de doux repos, bien au contraire, j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter.. Enfin bref les vacances de la Toussaint arrive bientôt, sachant que je pars à Paris la première semaine je vais surement arriver à vous préparer un petit quelque chose. ;)

En attendant et comme je l'ai dit précédemment, l'automne arrive à grand pas. Et puisque je suis une blogueuse qui, comme vous, est addicte à cette saison, je me sens obligée de vous réécrire un post à ce sujet.  J'en avais, en effet publié un l'année passée sur cette belle saison (hop je vous mets le lien ici ☔ ).
Enfin bref cet article sera surement un peu brouillon puisque je vous propose tout pleins de petits trucs à faire/ à gouter/ à tester en rapport avec cette période.. ;)


PHOTOS PRISES SUR PINTEREST


BOUGIES // PLED ET COUSSINS  // DARK LIPSTICK // GROSSE ECHARPE
J'ADORE PORTER EN AUTOMNE UN VERNIS FONCE ET RAJOUTER UNE TOUCHE DE DOREE SUR UN ONGLE








Pancakes à la pomme et à la cannelle // Pop-Corn au caramel beurre salé (Pinterest)






J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances de la Toussaint, enfin, pour celles qui en ont (Lღ)
A très vite ;))