Une volée dans Lyon

27.10.15 Eléonore BAYROU


A peine revenue de Paris j'ai hier pris le train, sur un coup de tête, pour rendre visite à ma soeur qui habite maintenant à Lyon. J'ai passé une délicieuse journée à me perdre dans les rues de la ville, à visiter et passer du bon temps avec ma sœur.
J'avais envie de laisser une petite trace écrite de cette courte escapade sur le blog ; je n'avais malheureusement pas emmenée mon appareil photo, geste regrettable puisque les couleurs d'automne à Lyon sont juste magnifiques; on se perd dans des camaïeux d'orange et de rouge, quelques rayons de soleil percent de temps en temps le ciel, c'était superbe! Les photos sont donc prises avec mon iPhone, promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..
Vue de la gare Perrache sur la place Carnot

Photo prise sur la place de Jacobins


Vue sur les escaliers du centre commerciale Part Dieu







Photos prises dans le musée d'art comtemporain de Lyon




Photos prises dans le parc de la Tête d'Or

Restaurant qui se situe dans la Presque-Ile de Lyon "Table d'hôte"