Petits trésors de l'avent

22.11.15 Eléonore BAYROU

Je poste beaucoup en ce moment à vrai dire  j'aime particulièrement m'occuper du blog depuis quelques semaines. C'est surtout que j'ai pleins idées d'articles et je suis ultra motivée pour écrire  alors aujourd'hui je reviens pour vous parler beauté! Et oui encore un nouvel article sur le sujet! Enfin bref, vous savez que la période de Noël arrive bientôt (youhou 🎉🎁) et j'ai cette année envie de faire pleins d'articles sur le sujet (la blogueuse un peu kitch mdr..) 
Donc je vous propose, aujourd'hui, une jolie liste de 5 calendriers bien remplis que j'aimerais beaucoup avoir. Puisque oui j'ai cette année décidé de laisser les chocolats de coté avec toutes leurs mauvaises graisses pour donner place aux cosmétiques.  Même si un bon petit père Noël au caramel ne se laisse pas si facilement détrôner surtout après une mauvaise journée bien trop venteuse et trop longue à mon gout.

1 - The body shop "classique" 85euros // 2 - LUSH 84,95euros // 3 - l'Occitane 39euros // 4 - Sephora 39euros // 5 -  Benefit 48,95euros


Pour ma part j'ai flashé sur les calendriers de l'avant Sephora que je trouve trop mignon dans son concept avec comme imprimé une sorte de station de ski avec un prix qui s'élève à 39euros, qui est donc raisonnable. J'ai également adoré celui de chez Lush avec ces sortes de produits saugrenues et ses odeurs à tomber par terre, malheureusement il n'y a que seulement 12 cases. Celui de chez Bénéfit contient également peu de cases, mais les cadeaux à l'intérieur ont l'air vraiment cool et encore une fois je suis fan de leur packaging et de la formes de leurs cosmétiques. Bon après si vous voulez vraiment avoir 24 cases à ouvrir vous pouvez acheter celui de LUSH et le combiner avec celui de BENEFIT... aha (non je rigole, mais en y réfléchissant ça serait juste énorme). 
J'ai adoré calendrier de The body shop qui existe en deux versions; le classique à 85euros et celui de "luxe" à 125euros. Je trouve de toute façon leurs calendriers les mieux réussis et ils sont surtout ceux qui s'insèrent le mieux dans l'esprit de Noël. Enfin bref même si je bave sur ces deux éditions vu le niveau du prix cela va être vite réglé.
Et puis un petit dernier pour la fin? Evidemment je n'oublie pas celui de l'Occitane qui s'est associé avec Mylittleparis pour un calendrier frais et tout mignon à l'image de la marque.