SÉLÉCTION D'AUTOMNE

8.11.15 Eléonore BAYROU

Le froid, la danse des feuilles mortes dans les allées, les jours qui raccourcissent de plus en plus ; oui! l'automne a enfin trouvé sa place à Grenoble.
Je trainais dans les rues piétonnes aujourd'hui (rue de Bonne précisément  pour les Grenobloises), et en voyant les mannequins plutôt canon dans les vitrines d'Esprit, attirée et curieuse je me suis décidée à rentrer à l'intérieur; chose que je n'avais pas faite depuis des lustres. C'est bête puisque je m'habillais souvent chez eux petite, lorsque ma mère m'emmenait avec elle faire son shopping, je trouvais toujours des petits trucs cool. Et puis avec le temps, et en grandissant j'ai de moins en moins porté cette marque. Depuis plus de deux ans j'achète presque tous mes vêtements dans les mêmes magasins. Je reste sur des valeurs sures, certes, mais en y réfléchissant c'est un peu dommage de faire abstraction de certaines autres marques..
Enfin bref, j'ai été agréablement surprise par la collection que nous proposer Esprit. J'ai beaucoup aimé les couleurs, les coupes, et surtout leurs chapeaux ^^. J'ai donc décidé de vous créer deux outfits avec certaines  pièces vues en magasins et que je porterai sans aucun problème en ces jours d'automne. J'ai sélectionné des pièces basiques, faciles à porter et intemporelles comme se veut l'image d'Esprit