TAG : The power of makeup

11.11.15 Eléonore BAYROU



Hello on se retrouve aujourd'hui pour  un tag et puis pour parler beauté également (ça faisait longtemps). Bref je pense que vous connaissez toutes ce TAG sur youtube : The Power of Makeup qui est en ce moment, très en vogue. 
Il y a toute une philosophie attachée à ce tag avec la relation que nous entretenons avec le maquillage. Pour certaine se maquiller permet de sentir mieux, de s'assumer, d'avoir plus confiance en soi comme le dit par exemple Marie (EnjoyPhoenix). Pour d'autre le maquillage est un art, une sorte de créativité, quelques chose de précis permettant d'arriver à un résultat souhaité. Et puis il y a moi, qui n'a pas d'avis particulier sur la question. Je me maquille en majeur partie pour camoufler  quelques défauts, des rougeurs, pour mettre en valeurs les formes de mon visage, enfin je n'ai pas vraiment de but précis. Alors vous allez me dire, mais pourquoi faire ce tag?  Tout simplement parce que cela peut être amusant de voir la différence entre un côté maquillé et l'autre non (même si mon maquillage reste léger). Et puis j'avais aussi de faire un tag sur le blog ^^
Voila j'espère que cet article va vous plaire, et j'aimerais beaucoup voir ce que ce tag peut rendre sur vous, alors si l'une d'entre vous se décide à le faire n'hésiter pas à me le faire savoir. :))