Manucures de fête WHILEWAITINGFORCHRISTMAS#3

23.12.15 Eléonore BAYROU


Hello plus qu'un jour avant le début des fêtes.. et ne me dites pas que vous n'êtes pas excitées ?
Mais pour combler cette impatience je vous présente aujourd'hui trois petites manucures ultra simples à porter pour réveiller le 24 au soir ou pour célébrer la nouvelle année le 31.

Puisque j'avais envie de paillette cette année, chaque nail art est composé d'un vernis unis et sobre mais en rajoutant une touche de glitters (évidemment).
Comme les fêtes approchent à grand pas et que j'ai été particulièrement occupée ces derniers tant et que je n'ai donc pas pu poster d'articles depuis dix jours, c'est un peu la course aujourd'hui.
Je vous illustre donc seulement un nail-art (mon préféré) puisque je ne me vois pas me faire trois belles manucures à la suite pour à chaque fois prendre un coton de dissolvant et enlever tout mon beau travail aha.. ^^


Kiko Quick dry 839 // Essie On a silver platter 
Essie Carry on // Kiko Quick dry 859
Kiko 275 // Color show Be brilliant Maybelline "Spark the night"
 Avec ces deux autres combo de vernis j'aurai fait quelque chose d'encore plus simple que la manucure précédente. 
J'aurai seulement peint avec la couleur unie mes ongles et j'aurai rajouter une couche de paillette sur un ongle, en l'occurrence l'annuaire. 




J'ai pour cette manucure peint en deux couches tous mes ongles avec le vernis noir de Kiko. Après les avoirs bien laissé sécher j'ai applique par petites touches le Be brilliant de Maybelline. Vous pouvez poser ce vernis à l'endroit que vous voulez. Pour ma part j'ai appliqué une couche de paillette sur le haut de mon ongle pour après en mettre une nouvelle couche sur le bas d'un autre ongle. J'ai en revanche posé toute une couche de glitters sur la partie entière de mon annuaire






J'espère que cet article vous aura plu, je n'ai en effet pas l'habitude de parler vernis avec vous (et puis je ne suis pas une pro également; pour tout vous dire c'est l'un de mes premiers nail-art que je n'ai pas foiré aha!)
Bref je vous souhaite  à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noël,
on se retrouve demain... (normalement)