While waiting for Christmas #2 WISHLIST

12.12.15 Eléonore BAYROU

Hello on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur la rubrique de Noël, à savoir : La fameuse wishlist ! ;)
Cette année encore ma liste de cadeaux est encore bien fournie; je pense faire partie de ces personnes qui ne manquent jamais d'idée de cadeaux et qui ont toujours besoin d'un nouveau truc (alala la société de consommation..)
Pour celles qui n'ont vraiment aucune idée de quoi demander au Père Noël (chose que je trouve vraisemblablement surprenante et incompréhensible), j'espère que ma wishlist vous donnera quelques petites idées.. ;)



1- Bougies Yankee Candle Cookie de Noël et Souvenir de Noël and Bath and Body Works "This the season" et "winter sun"
2- Ensemble Calvin Klein
3- Basket REEBOK - femme classic leather spirit x face stockholm
4- Blush Bénéfit, Coralista
5- Pochette Zadig & Voltaire Hardrock bubble
6- Livre Love, Style, Life Garance Doré
7- UGG femme Bailey bow
8- Petite maroquinerie Gérard Darel Le portefeuille Rebelle


Et vous quelles sont vos demandes cette année au Père Noël?
Je tenais également à vous remercier pour les 50 000 visites dépassées sur le blog ;
merci merci merci   !!