La Verrière ; une mine à trésor Grenobloise

26.9.15 Eléonore BAYROU

Et oui ENFIN du changement, en effet le blog s'est refait une petite beauté, et je tiens à remercier Gwen du blog mamzellgwen pour y avoir complètement contribué (merci, merci) :*


Photos prises sur le Facebook de la Verrière

Aujourd'hui je reviens pour parler fringues (aha fallait pas s'en étonner) et puis d'une boutique également!  Si vous habitez sur Grenoble vous connaissez surement la Verrière sur Cour? Non? pas de problème je vous présente ça tout de suite.. ;) En tant que bonne shoppeuse Grenobloise et addict aux nouveaux concepts j'ai récemment découvert cet endroit.. Enfin non, je dirai plutôt que j'ai récemment décider à m'aventurer à l'intérieur aha.
Quoi qu'il en soit j'ai été agréablement surprise par l'allure que prenait ce concept-store. Je définirai cet endroit comme chaleureux et accueillant, à la fois spacieux, et composé d'un décor type "vintage" pour ce qui est de la boutique genre comme les décos Pinterest qui nous font rêver (vous voyez mieux de quoi je parle maintenant?). En revanche le salon de coiffure à l'inverse est totalement dans un esprit contemporain.
Après avoir jetée quelques coup d'oeil et fait trois allée-retours j'apprends que la boutique s'articule autour de plusieurs savoir-faire : la mode et la beauté. Il était autrefois possible d'y manger, avec la présence d'un salon de thé, mais qui a maintenant été remplacé par un concept appelé "Les corners et Truck de fille et esthétique".  Enfin bref quoi de plus innovent que de se faire coiffer, pouvoir s'imaginer mentalement une petite wish-list en piochant dans les vêtements et accessoires qui composent la Verrière, le tout en se laissant chouchouter les ongles ;)

J'ai moi même testé deux de leurs concepts puisque je suis, aujourd'hui, allée me faire coiffer avec trois amies et j'ai la semaine dernière achetée quelques vêtements provenant de leur boutique. (A quand la manucure..??) Enfin bref je suis complètement satisfaite de ma coiffure tout comme de mes vêtements (je vous montre tout ça en photos ci dessous).

Je souhaite donc à toutes les Grenobloises et Grenoblois qui passe sur mon blog à aller faire à la Verrière sur Cours, qui se trouve sur le boulevard Gambetta au numéro douze !
Pleins de bisous ;)))







Welcome back !

12.9.15 Eléonore BAYROU


Bonsoir à toutes ! J'espère que votre rentrée c'est bien passée et que vous êtes satisfaites de votre classe ou de vos études. Je tiens tout d'abord m'excuser pour cette très longue absence sur le blog. En effet j'ai été inactive sur la blogo pendant presque tout l'été.. (chaque année c'est la même chose).  Je profite souvent de ces deux mois pour me déconnecter un peu de ce flux perpétuel et de ce monde, qu'est internet, si abondant et médiatisé, pour me poser un peu et relâcher un grand coup la pression. 


Enfin bref je reviens, toute de évidence, plus déterminée que jamais pour blogger les petits riens de ma vie quotidienne, une seconde fois ! (#lesbonnesrésolutionsdelarentrée)

En me replongeant un peu dans le bain et en réajustant mes pendules à l'heure, nous sommes, actuellement, le 11 septembre 2015 et il est exactement 20h36 à l'heure où je vous parle. J'aurai bien aimé vous postez cet article en vous illustrant un outfit de la saison mais comme je viens tout juste de me faire opérer des dents de sagesse ce matin même [oui je ressemble à un hamster ou à un oeuf de pâques avec mon paquet de glaçons sur les joues (choisissez la comparaison que vous préférez) à ce moment là pendant que je vous écris...].


Pour vous donnez un peu plus de nouvelles, ma rentrée c'est effectivement bien passée puisque je viens de rentrer en première ES cette année (et oui les premiers examens pour le bac sont tout proches, enfin pas trop tout de même hein ...). Sinon je peux également dire adieu à ma vie de pacha puisque mes DS sont, maintenant,  tous les samedis matins aha ( oui, vous pouvez compatir).  

Et puis pour finir je me suis inscrite cette année à la zumba avec deux de mes amies, le jeudi soir (#2lesbonnesrésolutionsdelarentrée). Et je suis donc allée à la séance d'essai hier soir l'histoire de voir dans quoi je me risquais.. Et vous auriez bien rigolez si vous m'aviez vu m'essayer à reproduire les mouvements exacts de ma prof (qui elle évidemment danse super bien! aha). Mais après tout, il faut bien commencer par quelque chose ;) 


Pour ce qui est du blog, j'essaie au plus vite de lui refaire une petite beauté et également de trouver solution à mon problème de photos pixelisées.. 

Je vous embrasse fort, et à bientôt pour un nouvel article ;)) 
PS: J'essaie d'être plus active sur twitter cette année (#3lesbonnesrésolutionsdelarentrée).