Comme un effet au bleu marine

31.10.15 Eléonore BAYROU

Je vous retrouve aujourd'hui pour finir ce mois d'octobre par un outfit (comme je vous l'avais promis).
Il y a une galerie qui expose des oeuvres contemporaines à Grenoble et j'ai trouvé l'endroit cool pour prendre des photos, c'est calme et la lumière là-bas est vraiment chouette. 
Cet hiver j'adore le bleu marine, je trouve qu'il se marie très bien et, porté fait très chic. J'ai d'ailleurs investie dans une jolie veste Claudie que je vous présente ci-dessous, elle est très agréable et vraiment chaude, parfaite pour la saison qui s'annonce.. J'ai trouvé cette paire de basket au Printemps, lorsque j'étais à Paris. Je cherchais à la base les Huarache metallic silver ou les Puma  x alite r698 trinomic  et puis je suis tombée sur celle-ci. Elle n'ont rien avoir avec celles dont je vous parle au dessus mais j'ai eu comme un coup de coeur alors j'ai eu envie de les essayer et puis je les ai achetée. :p 














Veste : Claudie Pierlot
Tee chirt : Zara
Pantalon : La verrière
Basket : Asic gel lyte
Pochette : Great By Sandy


Merci beaucoup à Luce pour ses jolies photos :) 



Une volée dans Lyon

27.10.15 Eléonore BAYROU


A peine revenue de Paris j'ai hier pris le train, sur un coup de tête, pour rendre visite à ma soeur qui habite maintenant à Lyon. J'ai passé une délicieuse journée à me perdre dans les rues de la ville, à visiter et passer du bon temps avec ma sœur.
J'avais envie de laisser une petite trace écrite de cette courte escapade sur le blog ; je n'avais malheureusement pas emmenée mon appareil photo, geste regrettable puisque les couleurs d'automne à Lyon sont juste magnifiques; on se perd dans des camaïeux d'orange et de rouge, quelques rayons de soleil percent de temps en temps le ciel, c'était superbe! Les photos sont donc prises avec mon iPhone, promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois..
Vue de la gare Perrache sur la place Carnot

Photo prise sur la place de Jacobins


Vue sur les escaliers du centre commerciale Part Dieu







Photos prises dans le musée d'art comtemporain de Lyon




Photos prises dans le parc de la Tête d'Or

Restaurant qui se situe dans la Presque-Ile de Lyon "Table d'hôte"

FALL DAYS

13.10.15 Eléonore BAYROU

Un petit coucou à la blogo en ce dimanche début d'automne. Même si nous sommes en pleine période de déclinaison, que les feuilles commencent réellement à jaunir et à tomber dans mon jardin , je vous écris depuis ma terrasse qui est, aujourd'hui, très ensoleillée (j'ai même un peu chaud). 
Je meurs d'envie de vous illustrer un outfit  mais ça a été, et c'est d'ailleurs toujours, plutôt compliqué pour réussir à m'accorder du temps depuis la rentrée. Vous allez rire mais la première ES n'est pas une année de doux repos, bien au contraire, j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter.. Enfin bref les vacances de la Toussaint arrive bientôt, sachant que je pars à Paris la première semaine je vais surement arriver à vous préparer un petit quelque chose. ;)

En attendant et comme je l'ai dit précédemment, l'automne arrive à grand pas. Et puisque je suis une blogueuse qui, comme vous, est addicte à cette saison, je me sens obligée de vous réécrire un post à ce sujet.  J'en avais, en effet publié un l'année passée sur cette belle saison (hop je vous mets le lien ici ☔ ).
Enfin bref cet article sera surement un peu brouillon puisque je vous propose tout pleins de petits trucs à faire/ à gouter/ à tester en rapport avec cette période.. ;)


PHOTOS PRISES SUR PINTEREST


BOUGIES // PLED ET COUSSINS  // DARK LIPSTICK // GROSSE ECHARPE
J'ADORE PORTER EN AUTOMNE UN VERNIS FONCE ET RAJOUTER UNE TOUCHE DE DOREE SUR UN ONGLE








Pancakes à la pomme et à la cannelle // Pop-Corn au caramel beurre salé (Pinterest)






J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances de la Toussaint, enfin, pour celles qui en ont (Lღ)
A très vite ;))