I am moving !

2.8.17 Eléonore BAYROU



Je m'envole enfin! J'ai passé mon bac, réussi mon concours, j'entre donc à Sciences po Lyon l'année prochaine, ce qui veut dire que je quitte Grenoble, et ce qui signifie que je vais vivre seule!
Je vous avez dit que je reviendrai sur le blog, cela fait un mois que je suis en vacances, j'ai donc eu le temps de bien relâcher la pression accumulée cette année.

J'ai eu le temps de trouver mon futur appartement, je me trouve en réalité sur le campus de St Etienne pour deux ans puisque Sciences po Lyon possède deux campus. Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de ne pas être dans la ville même mais au moins je peux loger dans un appartement deux fois plus grand pour le même prix aha!
De ce fait j'épluche tous les magazines de déco et je suis à fond sur Pinterest à la recherche d'idées déco pour habiller mon appartement. J'ai pensé alors publié un article pour vous montrer ce sur quoi je me suis arrêtée.

D'abord j'imagine l'ambiance de mon appartement dans un style urban soft qui mélange le bois, le métal cuivré et argenté avec des couleurs grisés et roses à tendance scandinave. Mais j'aime aussi beaucoup les décors végétaux et boisés qui tirent sur l'exotique. Mais on reste cool hein, je veux pas avoir non plus un appart tout droit sorti des chaines youtube américaines.


Table en bois avec pied métallique
Table massive en bois type chalet


Fauteuil suspendu en rotin
Etagères balançoires à cordon


Eclairage à suspension
Ampoules alignées suspension avec poutre


Canapé d'angle gris 



Accent botanique, ensemble de plantes 
Tapis persan à motif

Miroir ancien dans pièce shabby
Grand miroir de pied




➠ Quel est votre style de déco préféré?